Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de notes
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 606
7 août 2016

Du beau coton 100 trouvé chez Max Bloch grossiste

Ce vendredi  j'ai été voir pour la première fois le grossiste Max Bloch (http://www.maxbloch.be ) situé à Leeuw St Pierre (c'est juste à la sortie de Bruxelles du côté d'Anderlecht. Donc accessible par les Bruxellois. Pour ma part, c'est à l'opposé de où j'habite mais pour trouver du coton de traverse Bruxelles.

C'est un magasin d'usine et l'on peut se parquer dans les bâtiments de Max Bloch. A l'intérieur, c'est la surprise, de très très beaux tissus et de très très beau tissus de 100 % coton ainsi aussi que des mélanges coton/polyester et du lin de toutes couleurs. Les cotons sont des coton ou unis ou avec de merveilleux motifs. Cela c'est une belle surprise, moi qui n'y croyait plus de pouvoir encore trouver cela comme il y a quelques années tout simplement.

Je félicite Max Boch pour sa bonne tenue des rouleaux car tout est classé par genre de rouleaux : composition et métrage. C'est donc un vrai plaisir. Je vous félicite car ainsi vous facilitez aux gens allergiques de pouvoir trouver le tissu dont ils ont besoin et ceci sans devoir manipuler des tas d'autres tissus auxquels nous sommes malheureusement sensibles.  Donc félicitations d'avoir ainsi un ordre impeccable.

Voici un des tissus que j'ai acheté 100 % coton. Les tissus portent la maque de la fabrique tel ici (Rose & Hubble Fabrics" - de la très belle qualité !

Si quelqu'un peut me renseigner d'autres "fabrics" de maques que l'on peut trouver à Bruxelles, c'est bienvenu.

IMG_9957 rosefabrics

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chemin de notes
  • voir menu pour infos principales. Le mercapto et mercaptobenzothiazole, additifs toxiques de la vulcanisation du caoutchouc, latex élasthanne présents dans les tissus et vêtements. Et la disparition du coton 100% des textiles à Bruxelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité