Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de notes
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 606
1 janvier 2017

Produits Arbre Vert en Belgique

Je cherche à savoir où trouver ces produits car il semble qu'ils ne contiennet pas le isothiazolinones.

extrait du site  français :

  • Les produits L'Arbre Vert ne contiennent pas de Kathon.
  • La méthylisothiazolinone est une substance interdite dans les produits L'Arbre Vert .

Mais je suis également tombée sur des infos en dermatologie qui disait que ces produits SANS isothiazolinones n'étaient pas encore sur le marché belge.

Qui peut m'inforler à ce sujet ?  Les produits SANS isothiazolinones sont-ils arrivés en Belgique et ont-ils la mention "SANS" sur l'emballage ?  Sans quoi comment s'y retrouver pour le consommateur !  Et où sont-ils vendus ?

Je ne les ai pas trouvés chez Delhaize ch.de Roodebeek à Woluwé.

Merci d'avoir de l'aide à ce sujet,....

 Je vois qu'il y a un lien sur le site belge de l'Arbre Vert pour les magasins qui le vendent ici : http://www.arbrevert.be/fr/ou-acheter/ 

mais souvent le web montre des informations périmées comme Delhaize qui affiche un pdf de produits bio et clean et ingrédients et quand on va voir dans les rayons, plus rien ne correspond ni les ingrédients d'ailleurs ! Donc c'est plutôt non commercial et catastrophique pour le consommateur.

J'ai trouvé cette adresse suite à mon envoyé à l'Arbre Vert :

http://www.couleur-nature.com/fr/produits/produits-entretien/

(Distributeur BeNeLux)  Rue de l’industrie 17B  B-1400 Nivelles (België)  www.couleur-nature.com

T. +32 (0)67 34 22 41/42 

Est-ce le Distributeur de l'Arbre Vert en Belgique ? J'aimerais trouver ce savon là en commerce sur Evere ou Woluwé :

Sv AVert sensible

   si il est bien sans isothiazolinones !

Réponse obtenue par mail ce 9 janvier 2017 ;

Bonjour ,  

Effectivement le liquide vaisselle peaux sensibles ne figure pas au Proxy Delhaize d’Evere. Mais par contre vous pourrez l’obtenir à ces adresses suivantes :

-  Louis Delhaize Belliard 1000 Bruxelles

- GB Market Bascule

- GB Market Jourdan 1040 Bruxelles

- GB Market La Chasse

- Proxy Watermael Boitsfort 1170

Et dans les prochaines semaines  (+- 6 semaines), vous pourrez les retrouver dans tous les Carrefour (Hyper, Market, ...) et donc, en ce compris à l’Hyper d’Evere.

J’ai bien lu votre message sur le blog et, pour cette raison, je vous propose également, dans la même gamme, la lessive peaux sensibles ainsi que sa recharge.

Cordialement.

Nancy

Afford International

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chemin de notes
  • voir menu pour infos principales. Le mercapto et mercaptobenzothiazole, additifs toxiques de la vulcanisation du caoutchouc, latex élasthanne présents dans les tissus et vêtements. Et la disparition du coton 100% des textiles à Bruxelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité