IMG_0023 pt

IMG_0025 ptSuite aux derniers patch tests, je dois donc essayer de trouver d'autres savons. En cherchant,....c'est parfois dur et douleoureux car il faut faire les tests pratiques en lavant avec déjà des mains en mauvais état. Résultats ; voici les crevasses (5) à la main droite (3 sur l'index, 1 à la paume et 1 au pouce face interne) suite à l'utilisation du savon de "Marseille en copeau - La Corvette" à mains nues fin septembre 2016 et ensuite du savon "Le petit Marseillais" (celui-là est très mordant sur la peau - je ne savais pas !).

Date du message et de la prise de photo 28 janvier 2017.

J'ai pris comme savon de vaisselle du bicarbonate de soude Mousse de lin traditionnelle (en très très petite quantité). Là cela semble bien.

Pour les cheveux j'utilise la savonnette Le Chat. Là aussi c'est impeccable.

Pour l'instant, pas moyen de faire partir les crevasses, cela fait 4 mois ainsi. Je n'arrive pas à ré-équilibrer la situation.  En tout cas, plus jamais je n'essayerai de laver un tissu à la main. tout ira dorénavant à la machine, je n'ai pas le choix

Qui peut me conseiller ? (car bien entendu, pas de possibilité de recevoir des conseils organisés par la médecine ou l'état,.....on ne fait rien de ce côté,....).