Il y a quelques temps j'avais lu sur le web que l'on pouvait mettre des gants de coton sous les gants en caoutchouc pour faire la vaisselle.

J'ai donc fait le test. Cela a été une fois,....une deuxième fois,....et à la troisième fois CATASTROPHE,  réactions sur les 2 paumes et les doigts des mains. Tout à traversé les gants de coton. J'ai jeté tous les gants de coton usagés afin de ne pas reprendre la paire dont je m'étais servie (je ne savais plus laquelle c'était).

Et la catastrophe est encore plus immense car depuis lors,.....plus moyen de retrouver une peau normale sur les mains et cela fait des semaines et semaines !  Alors à tous les médecins qui disent :  "Pour vois si vous êtres allergiques, faites un essai !"  C'est donc terrible comme conseil et déplacé totalement. Les médecins feraient bien d'un peu mieux écouter les personnes réactives et d'en tenir compte.

Chaque essai que l'on fait peut porter à conséquence et devenir chronique - c'est donc terrible. Imaginez maintenant comment faire une vaisselle ?  Ne plus jamais mettre de savon,   il n'y a plus que cela et faire venir quelqu'un pour faire des vaisselles régulièrement avec du savon par les chèques ALE en Belgique. C'est la seule solution.