Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de notes
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 584
20 juin 2018

Trottinette Oxelo - bon caoutchouc et mauvais - adaptation allergies

J'ai acheté la trottinette Oxelo adulte town 9ef titane 15. Très jolie et profilée et surtout pliable et légère,...mais pas électrique pour mon premier essai de trottinette.

Oxelo Town 9EFTit15

Pour l'adaptation à cause des allergies au caoutchouc, j'ai recouverts les poignées et guidon avec des morceaux de bouteilles de lait en plastique et j'ai recouvert cela de tissus. Ainsi je suis à l'aise pour les mains.

Maintenant, pour l'instant, les trottinettes non électriques proposées à Bruxelles ne sont pas encore au point question amortissements des chocs. Si on l'utilise avec des chaussures de bureau légères,....on se farcit des chocs incroyables dans l'ossature de la jambe et du pied que cela en est dangereux et provoquera de l'arthrose c'est sûr.  Donc, je conseille vivement ou de mettre de souliers avec grosses semelles de caoutchouc (impossible pour moi de mettre ces souliers genre souliers de gym car il y a du caoutchouc partout)  ou alors autre solution : couper des tapis pour voiture en caoutchouc avec dessins et faire 4 épaisseurs que l'on fixe sur le repose-pieds de la trottinette.  Cela va contribuer à diffuser les chocs et les amortir.

J'espère que les marques de trottinettes et Oxelo, vont dans l'avenir penser à faire un plancher de trottinette plus amortissant pour le pied. Messieurs, quand on utilise votre trottinette dans la ville pour aller travailler,....on est en soulier de bureau !  Pensez-y !  Quand vos trottinettes auront été revues avec ce détail, elles feront fureur ! J'attends patiemment cette amélioration,...et pourquoi pas des poignées au choix de matières et de couleurs ?  Cela serait top ! Et des tissus scratch en petites pochettes pour entourer le guidon vertical de la trottinette afin de pouvoir y accrocher quelque chose (clés et petis objets) ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chemin de notes
  • voir menu pour infos principales. Le mercapto et mercaptobenzothiazole, additifs toxiques de la vulcanisation du caoutchouc, latex élasthanne présents dans les tissus et vêtements. Et la disparition du coton 100% des textiles à Bruxelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité