Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chemin de notes
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 609
22 mai 2016

Réponse du magasin Chien Vert et visite du magasin de tissus à Bruxelles

le 22 mai 2016  :

Je remercie le magasin de tissu du Chien Vert de Bruxelles qui m'a très aimablement répondu par mail pour me dire qu'il avait bien du coton 100 en rayon sans élasthanne.

J'ai donc été voir hier ce magasin à vélo. J'ai traversé Bruxelles en prenant la route le long du canal de Bruxelles (j'habite côté est de Bruxelles) et il faisait beau et le long de l'eau, j'avais l'impression d'être à la côte belge avec le sentiment de voir les grands espaces sur l'eau tout au loin et l'impression des vacances....c'était plus qu'agréable,....et peut-être la survie de Bruxelles devrait être la mise en valeur du canal et le rendre attrayant et y mettre des commerces et des artisants.

J'ai bien visité le magasin et j'ai bien trouvé les coton 100% en tons unis. Du bon coton suffisament épais pour coudre une veste ou un pantalon. J'en ai pris beaucoup.  Dans le magasin vous découvrirez un cannot repeint ainsi qu'un vieux camion de 1900 qui sans doute était le camion de livraison des tissus à l'origine du magasin.  Toute une histoire sans doute dans ces murs et ce dédale. C'est une bonne ambiance qui respire une société ancienne familiale comme on aime les découvrir.

A l'arrière sont les coupons de restes de tissu à prix réduit. Le personnel est très gentil et serviable.

Je tiens à remercier encore ce magasin pour sa réponse aimable par mail et sa compréhension qu'il a, à savoir que dans ses clients un certain pourcentage des personnes sont dans le même cas que moi et  n'ont comme seule solution celle d'aller chez eux chercher des produits SAINS.

C'est vraiment une idée que vous avez tout intérêt à développer : venir cherche des tissus naturels 100% sans mélange !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Chemin de notes
  • voir menu pour infos principales. Le mercapto et mercaptobenzothiazole, additifs toxiques de la vulcanisation du caoutchouc, latex élasthanne présents dans les tissus et vêtements. Et la disparition du coton 100% des textiles à Bruxelles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité